Association des Lutins Souffleurs Index du Forum
Association des Lutins Souffleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Covoiturage pour aller chez Mica ce week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Au coin d'une rue -> Covoiturage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la ptite loco
Lutin

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 19:30    Sujet du message: Covoiturage pour aller chez Mica ce week end Répondre en citant

Il est temps de s'organiser pour covoiturer !

Alors, moi j'aimerais beaucoup débarquer dès le vendredi (tant qu'à faire

Je finis sur Nantes à 17h ensuite..............

et bien il faudrait m'attraper à la volée, amis bretons ? Kiki tu arrives quand toi ?
Dommage que tu ne puisses te joindre à nous Saby mais on t'enverra plein d'Energie et surtout prend bien Soin de toi ::dodo!!

Johan, du coup si tu pars tard le dredi tard, ça m'arrange pas forcément alors j'envisagerai plutôt de prendre le train..

Mais en fait, du coup ça dépend si on va à la manif car je peux aussi, ne pas me déplacer et vous y rejoindre en lila le samedi mais c'est vrai que je me voyais bien me ressourcer en votre compagnie tout le week end saut

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre-yves
Lutin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 10:15    Sujet du message: Covoiturage pour aller chez Mica ce week end Répondre en citant

finissant Dredi à 21h, je pense partir que le samedi matin (de bonne heure)
je peu te prendre au passage si tu veut.
oui Kiki tu pense arriver quand, si ça colle on peu s'arranger.
Pierre-Yves
ecojojo
Lutin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 11:08    Sujet du message: Covoiturage pour aller chez Mica ce week end Répondre en citant

Finalement je pars le samedi matin pas trop tard pour aller au marché.
Thalie tiens moi au courant si ça t'intéresse pour le samdedi matin. Et bien sûr s'il y a d'autres Lutins sur Nantes il me restera une place...!
la ptite loco
Lutin

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 12:30    Sujet du message: Covoiturage pour aller chez Mica ce week end Répondre en citant

old Merci Johan mais du coup, je viendrai avec Kiki le vendredi soir pour le retour, je sais pas encore mais ça, on verra
Lutin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 17:34    Sujet du message: Covoiturage pour aller chez Mica ce week end Répondre en citant

ok, j'ai vu ça vu dans l'autre poste que Kiki passait te prendre.
T'as raison, pourquoi attendre le samedi matin si tu peux en profiter dès le vendredi soir....!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: Covoiturage pour aller chez Mica ce week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Au coin d'une rue -> Covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange