| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jean-slide
|
Posted: Sun 26 Feb 2012 - 16:26 Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) |
|
|
Bon j'espère que vous ne vous êstes pas inquité pour moi.... Dommage finalement je n'ai pas pu venir J'espère pouvoir vous rejoindre la prochaine fois. Des bises et des bonnes vibrations..... _________________ Quand les lutins soufflent, le vent se lève... |
|
| Back to top |
|
 |
mica Lutin
|
Posted: Sun 26 Feb 2012 - 19:19 Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) |
|
|
| Et la prochaine, c'est où finalement? Je suppose que vous en avez parlé...... Tous les absents de cette session attendent vos impressions et nous raconter un peu ce qu'il s'est passé lors de cette belle session Pierre yvienne! |
|
| Back to top |
|
 |
Coco Administrateur
|
Posted: Mon 27 Feb 2012 - 10:37 Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) |
|
|
Ce fut une bien belle session, du 3,14 comme on aime.
Pour résumer la session, il y a eu des coups de boite à meuh en série, des boings, du bon méchoui, des belles ballades, et puis du bon ty punch.
une photo qui résume parfaitement le week end : 
il y a eu le passage de deux brutes de l'est du pays exilés sur Rennes qui après avoir approuvé la trois saucisses à géométrie variable nous ont fait partager leur passion pour le bucheronnage, ce qui manquait un peu aux sessions lutines depuis quelques temps.
A remettre au plus vite _________________ we are all a bunch of Tree Huggers really
myspace |
|
| Back to top |
|
 |
Regou Lutin
|
Posted: Mon 27 Feb 2012 - 16:11 Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) |
|
|
Rôôô, PY qui a encore abusé de la boite à meuheuuuuuuu!
Z'avez du passer un bon week-end les veinards.
J'ai hâte de remettre ça avec vous tous. _________________ lutin des bois |
|
| Back to top |
|
 |
Saby Administrateur
|
Posted: Tue 28 Feb 2012 - 22:52 Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) |
|
|
Cette session chez Py était très chouette! et évidemment il nous a encore accueillis comme il sait le faire
Dommage que finalement Passy et Jean-Yves n'aient pas pu nous rejoindre... C'était bien chouette d'avoir la présence de lyonnais et gregre (même s'il faudrait faire gaffe qu'ils n'envahissent pas la bretagne ).
et aussi de faire la connaissance d'Hélène qui m'a tout l'air d'être une lutine
Et je suis heureuse que Plume ait trouvé SA famille  _________________ Une goutte d'eau plus une goutte d'eau.....
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
| Back to top |
|
 |
pierre-yves Lutin
|
Posted: Tue 6 Mar 2012 - 10:53 Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) |
|
|
je suis bien content de vous avoir reçus chez moi.
J'ai passé un excellent weekend. merci à tous
A bientôt Pierre-Yves |
|
| Back to top |
|
 |
|