creer un forum      supprimer les publicites  

Association des Lutins Souffleurs Forum Index
Association des Lutins Souffleurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!)
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Association des Lutins Souffleurs Forum Index -> Au coin d'une rue -> Rassemblements -> Sessions Lutines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierre-yves
Lutin

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 19:27    Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) Reply with quote

Youyou tout le monde,

je trépigne d'impatience de vous revoir, et aussi proposer une date pour rencontrer les nouveaux arrivant.
le weekend du 18-19 Fervrier (Session finalement reportée au 25 et 26 février! Saby)
ça tente quelqu'un?????

Il y a quelques joueurs sur Rennes, je leur proposerai aussi de venir (via F.D)

voili voilou
Pierre-Yves
plus de détail, si besoin, plus tard

L'hiver est long.... soufflont toute la nuit...
l'hiver est froid..... on s'en fout le poêle chauffe et on ferra une soupe (avec plein de bonne choses dedans...)
mais l'hiver nous propose de bonne et longues nuits étoilé
VIVE L'HIVER et LES SESSIONS DIDGERIDOO
ça ce sont des arguments pour vous donner envie de venir...
je ne sais pas si c'est très efficace, on vera bien

Pierre-Yves

Last edited by pierre-yves on Wed 8 Feb 2012 - 20:19; edited 1 time in total
Back to top
Kiki
Lutin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 19:40    Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) Reply with quote

Olalalala!!! C'est le seul week-end du mois où je bosse. Ça craint
Lutin

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 19:41    Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) Reply with quote

ça peut le faire le weekend d’après aussi, c'est en fonction de chacun.
Back to top
Coco
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 22:02    Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) Reply with quote

pour moi c'est bon n'importe quel week end à priori, donc à voir en fonction des autres.

myspace
Back to top
MSN
Coco
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Feb 2012 - 16:00    Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) Reply with quote

Je viens d'apprendre que le week end du 18 il y a réunion pour le reve de l'aborigène, donc finalement c'est mieux le week end suivant.

myspace
Back to top
MSN
amaury
Lutin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 7 Feb 2012 - 15:40    Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) Reply with quote

ca sera pas possible pour moi non plus, mais le WE du 25/26, je dois être bon ... je ferai ptet un tout à la maison autonome aussi, qui organise une visite le samedi ... à bon entendeur !
Back to top
Saby
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 7 Feb 2012 - 18:26    Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) Reply with quote

Quelle bonne nouvelle que cette session mon cher Py!!! 

Et bien pour moi c'est pareil, pas possible pour le we du 18 (Airvault oblige  Mr. Green  et d'ailleurs pour Ajna ça sera la même) mais pour le we du 25 c'est cool! (par contre tout dépendra de mon boulot : soit je pourrai venir le vendredi, soit le samedi dans la journée. Sera-t-il possible d'emmener ma ptite Plume (la chienne que j'ai en famille d'accueil) avec moi, sachant qu'elle dormira dans la voiture? elle sera peut être adoptée d'ici là, ce que j'espère pour elle, mais au cas où...

Autre chose : il faudrait prévenir celles et ceux qui ne viennent pas sur le forum! Quelqu'un peut-il s'en charger? (j'avoue qu'entre le boulot et les stands j'ai peu de temps libre pour le faire)
Par contre je veux bien prévenir Passy car je dois lui envoyer un message et bien sûr Ajna puisqu'on est beaucoup en contact pour les stands!

http://www.myspace.com/sabydidge
Back to top
MSN
Coco
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Feb 2012 - 19:37    Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) Reply with quote

Je veux bien m'en charger saby, mais j'ai plus de liste de contacts téléphone, je peux appeler ceux qui étaient là au nouvel an mais c'est tout.
Si tu as une liste de numéros de téléphone à me filer par contre ça le fait.

myspace
Back to top
MSN
amaury
Lutin

PostPosted: Tue 7 Feb 2012 - 22:35    Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) Reply with quote

Yo,
j'ai téléphoné à PY concernant la date, le mieux serait d'attendre sa réponse ...
Back to top
Saby
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Feb 2012 - 08:34    Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) Reply with quote

oui tu as raison Amaury, attendons la confirmation de Py pour la date!

Et c'est cool Coco si tu peux te charger de prévenir les autres (sachant qu'ils ne doivent pas être très nombreux). Comme nous n'avons toujours pas de liste "officielle" avec les numéros ça va me donner la motivation pour en faire une! je m'en occupe et t'envoie tout ça!

Back to top
MSN
chapididj
Lutin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 8 Feb 2012 - 11:12    Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) Reply with quote

salut les lutins

cette petite session me tenterait bien s'il y a de la place! j'arriverai peut être enfin à croiser Coco qui se cache bien et ainsi partager de pures moments vibratoires avec vous tous!
portez vous bien

Saby
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Feb 2012 - 15:00    Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) Reply with quote

chapididj wrote:
salut les lutins

cette petite session me tenterait bien s'il y a de la place! j'arriverai peut être enfin à croiser Coco qui se cache bien et ainsi partager de pures moments vibratoires avec vous tous!
portez vous bien

Back to top
MSN
Coco
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Feb 2012 - 15:05    Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) Reply with quote

chapididj wrote:

salut les lutins

portez vous bien
J'ai pas réussi à trouver te nouvelle maison, elle est bien cachée elle aussi ;)

Y'aura surement moyen de covoiturer, faut juste avoir la confirmation de PY pour la date.

myspace
Back to top
MSN
pierre-yves
Lutin

PostPosted: Wed 8 Feb 2012 - 20:22    Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) Reply with quote

bon bon j'ai compris va pour le 25-26 alors...
sauf que le vendredi, je fini à 21h.mais bon on peu s'arranger.
 pas de problème Chapi y-a de la place.
Coco, Kiki, Saby, Chapi, Amaury pour le moment
Back to top
amaury
Lutin

PostPosted: Thu 9 Feb 2012 - 14:55    Post subject: session 25-26 Fev chez moi (c'est à dire chez Py!) Reply with quote

OUuuuuuuuAISSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!

Je viendrai  à partir de Samedi soir avec Hélène, la lutine de mon coeur qui as hâte de vous rencontrer.

Je téléphone à chotard, Coco c'est bon pour les appels téléphoniques ?

biZ
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association des Lutins Souffleurs Forum Index -> Au coin d'une rue -> Rassemblements -> Sessions Lutines All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange