Association des Lutins Souffleurs Index du Forum
Association des Lutins Souffleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau sur Nantes :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Association des lutins souffleurs -> Nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrÿSs'


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 1
Localisation: Nantes Contrie
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 03:27    Sujet du message: Nouveau sur Nantes :) Répondre en citant

Bonjour à tous,


Je viens de déménager sur Nantes avec ma copine, je viens de Paris où j'étais à l'association Vent du rêve.


Je suis joueur (amateur) de didge, et c'est avec plaisir que je découvre votre forum.


Je voudrais savoir si vous organisez des rdv hebdomadaires (dans un bar ou autre) pour jouer du didge ensemble :)


Tenez-moi au courant,


Philippe
Revenir en haut
MSN
Coco
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 1 024
Localisation: angers champtoceaux
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 16:42    Sujet du message: Nouveau sur Nantes :) Répondre en citant

Salut phillipe,

malheureusement l'asso est un peu éparpillée aux quatres coin du grand ouest, du coup on arrive pas vraiment à organiser de rendez-vous hebdomadaire, on organise plutot des rencontre sur un week end chez un des membres plus ou moins régulièrement.
De plus plus personne n'habite sur nantes meme, mais plutot aux alentours (à une vingtaine de kms de là tout autour) et dans ces condition ce n'est pas facile de trouver un point de chute sympa sur nantes où se retrouver.

Je suis au chomage jusqu'à début février, si ça vous tente je suis entièrement dispo jusque là pour une rencontre sur nantes ou aux alentours. On sait jamais, peut etre qu'avec de nouveaux venus sur nantes on arrivera à trouver suffisamment de monde pour organiser des rencontres régulières.