Posted: Thu 21 Apr 2011 - 19:22 Post subject: bonjour a tous
Je suis nouveau souffleur et je suis un peu perdu ^^ mais j'espere avoir trouver un forum de gens actifff pour de grosse vibe _________________ bOnjour a tous
Posted: Fri 22 Apr 2011 - 12:33 Post subject: bonjour a tous
"> ">Salut thierry.... Alors pour situer couillet je me trouvais comme un couillon... J'ai fait la recherche sur google et j'ai vu que c'était en belgique!!! "> ">Sur ce forum il y a wiwi.be qui est très actif au pays (tu trouveras si tu vas sur l'espace membre), il a monté son asso et vient à la grande messe du didj qui a lieu tous les ans en FRance à Airvault, cette année c'est la 10ème edition les 22/23/24 juillet, à ne pas manquer.... "> ">Côté internet, il y a le site incontournable de france didgeridoo: www.">francedidgeridoo.com/ ">, et le site du festival de didgeridoo: le rêve de l'aborigène: www.le">reve-de-laborigene.net/ ">.... "> ">Voilà j'espère que ces quelques tuyaux t'aideront à souffler dans le tien! bonne journée....
Posted: Sat 30 Apr 2011 - 20:43 Post subject: bonjour a tous
Salut Thierry et bienvenue ici ! en espérant te voir à Airvault (festival de didgeridoo) avec nos amis belges! _________________ Une goutte d'eau plus une goutte d'eau.....