creer un forum      supprimer les publicites  

Association des Lutins Souffleurs Forum Index
Association des Lutins Souffleurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

bonjour a tous

Post new topic   Reply to topic    Association des Lutins Souffleurs Forum Index -> Association des lutins souffleurs -> Nouveaux arrivants -> Petite présentation de l'Association et de ses membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thierry

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 21 Apr 2011 - 19:22    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Je suis nouveau souffleur et je suis un peu perdu ^^ mais  j'espere avoir trouver un forum de gens actifff pour de grosse vibe
Lutin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Fri 22 Apr 2011 - 12:33    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

">
">Salut thierry.... Alors pour situer couillet je me trouvais comme un couillon... J'ai fait la recherche sur google et j'ai vu que c'était en belgique!!!
">
">Sur ce forum il y a wiwi.be qui est très actif au pays (tu trouveras si tu vas sur l'espace membre), il a monté son asso et vient à la grande messe du didj qui a lieu tous les ans en FRance à Airvault, cette année c'est la 10ème edition les 22/23/24 juillet, à ne pas manquer....
">
">Côté internet, il y a le site incontournable de france didgeridoo: www.">francedidgeridoo.com/ ">, et le site du festival de didgeridoo: le rêve de l'aborigène: www.le">reve-de-laborigene.net/   ">....
">
">Voilà j'espère que ces quelques tuyaux t'aideront à souffler dans le tien! bonne journée....
Back to top
Saby
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 30 Apr 2011 - 20:43    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Salut Thierry et bienvenue ici ! en espérant te voir à Airvault (festival de didgeridoo) avec nos amis belges!  Mr. Green

http://www.myspace.com/sabydidge
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Association des Lutins Souffleurs Forum Index -> Association des lutins souffleurs -> Nouveaux arrivants -> Petite présentation de l'Association et de ses membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange