Association des Lutins Souffleurs Index du Forum
Association des Lutins Souffleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ajna en impro au N'goni

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Au coin du feu -> Un peu de musique? -> Les compositions des lutins!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saby
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 1 893
Localisation: Pays de Lorient
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 23:18    Sujet du message: Ajna en impro au N'goni Répondre en citant

Et oui, je n'ai pas que du "dossier" dans mes archives, je sais aussi filmer les moments de zen et de calme ::lutin:: . Et celui-là reste un très très bon souvenir de la session chez Py en Mai 2010, lorsqu'avec Fred et Ajna nous nous étions offert un moment tout tranquilou, avant de dodoter.....


 Donc voici notre amie Ajna au N'goni !




http://www.dailymotion.com/video/xfdsy6_petit-moment-zen-au-n-goni-chez-les…
_________________
Une goutte d'eau plus une goutte d'eau.....

http://www.myspace.com/sabydidge
Revenir en haut
MSN
Ajna
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 433
Localisation: Deux-Sèvres
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 10:40    Sujet du message: Ajna en impro au N'goni Répondre en citant

Wouhhhhhhhaaaaaaa, que j'suis fière !! Que c'est beau le N'goni, j'en veux un c'est pas possible autrement...
Je me souviens bien de ce p'tit moment qu'on avait eu, comme tu dis, un magnifique souvenir.
_________________
Les lutins, c'est pour la viiiiie !!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Au coin du feu -> Un peu de musique? -> Les compositions des lutins! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com