Association des Lutins Souffleurs Index du Forum
Association des Lutins Souffleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Samedi 8 décembre 2007, soirée contes sur nantes et petites session? à confirmer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Au coin d'une rue -> Rassemblements -> Autres rassemblements -> 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 21:37    Sujet du message: Samedi 8 décembre 2007, soirée contes sur nantes et petites session? à confirmer Répondre en citant

Bien le bonsoir amis lutins!

Pour ceux qui sont à la bourre, allez voir ce petit lien.

Après cette soirée nous pouvons juir de ma petite maisson pour finir en session. La maison est à nous, c'est sur  98%, pour ceux qui ne me connaisse pas sur fd, je suis le roi de l'improvisation, donc il est possible que vendredi soir j'annule tout car mes parents ne partent pas finalement... pas évident à prévoir.
Mais soyons optimiste dans le cas oû la maison est ouverte, elle peut acceuillir une quinzaine de personnes (plus, vous vous monterez dessus pour dormir) enfin nous verrons bien, ça serai sympa de finir en session.
Voili, voila vous êtes prévenus.

A bentôt.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saby
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 23:15    Sujet du message: Samedi 8 décembre 2007, soirée contes sur nantes et petites session? à confirmer Répondre en citant

didge //cerf//

http://www.myspace.com/sabydidge
MSN
Adrien
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 12:29    Sujet du message: Samedi 8 décembre 2007, soirée contes sur nantes et petites session? à confirmer Répondre en citant

c'est confirmé, la maison est à nous, surement même à partir de demain soir, ca va sessionner.
didge didge

Avis aux amateurs!
Colas
Ogre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 13:12    Sujet du message: Samedi 8 décembre 2007, soirée contes sur nantes et petites session? à confirmer Répondre en citant

pas de sesion demain soir pour moi, mais samedi c'est ok  didge
MSN
Saby
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 13:17    Sujet du message: Samedi 8 décembre 2007, soirée contes sur nantes et petites session? à confirmer Répondre en citant

Nikel ca!!! bretagne

ALors pour les contes, voilà le lien du théâtre :

http://www.theatredusphinx.com/saison.html

MSN
mica
Lutin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 16:58    Sujet du message: Samedi 8 décembre 2007, soirée contes sur nantes et petites session? à confirmer Répondre en citant

Je pense bien fort à vous mes petits lutins........ amour

Profitez bien de votre WE entre gnomes,
bonne soirée, bon spectacle, bon vent.

Gardez en tout de même pour le WE prochain..... attention j'arrive.

La Bise à tous 
Saby
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 01:16    Sujet du message: Samedi 8 décembre 2007, soirée contes sur nantes et petites session? à confirmer Répondre en citant

moi aussi j'pense bien à vous!!! et on se rattrapera le we prochain!!!!!!!! yeaaaaaaaaaah !!!!

MSN
Coco
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 02:01    Sujet du message: Samedi 8 décembre 2007, soirée contes sur nantes et petites session? à confirmer Répondre en citant

et bas tout pareil, j'espère que ça c'est bien passé et que vous allez pouvoir nous remplir le sujet un petit tour du monde avec de jolis contes aborigènes.

myspace
MSN
Saby
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 08:17    Sujet du message: Samedi 8 décembre 2007, soirée contes sur nantes et petites session? à confirmer Répondre en citant

alors??? comment était ce we??? ces contes, c'était bien?? ( ben oui, le lutin est curieux bretagne )

MSN
Regou
Lutin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 19:42    Sujet du message: Samedi 8 décembre 2007, soirée contes sur nantes et petites session? à confirmer Répondre en citant

Mettons fin au suspense!! //joker//

alor oui, c'était très bien. Okay  
Dans se tout petit théatre du sphinx qui peut acceuillir une petite cinquantaine de personnes.
Un tarif de base un peu cher à mon gout, 12€ suspect . On s'en est tiré pour 8€ parcequ'on connait pierro. ttjj

Nous avons commencés par prendre un petit verre tchin au bar du théatre le temps de se dire bonjour et jusqu'à l'ouverture de la salle.
 Salle pleine ou casi, une scene très proche et juste quelques didgeridoo pour décore. 

L'histoire à commencer avec la colonisation et de files en aiguilles les légendes se sont succédées. Conté à travers le role d'une future maman aborigène expiquant à son future bébé le temp du rève. Le tout acompagné de bonnes vibrations par notre ami pierro.
Nous avons eu le privilège de l'entendre napper didge , et oui, il sait faire ça aussi !!lol!! mais la tentation était trop grande et n'a pu s'empècher de se laché à la fin . Ils ont fini par un petit beuf, pierro, eugenie, Mr biabolo (me rappel jamais son prénom) et aussi un gars à la percu et un chanteur dyphonique.

Enfin casi deux heures de bonheur, ravi de découvrir toutes ces légendes aborigènes.

la ptite loco
Lutin

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 00:10    Sujet du message: Samedi 8 décembre 2007, soirée contes sur nantes et petites session? à confirmer Répondre en citant

bah écoutez regou a tout dit Okay !!!
c'était une bonne petite soiré qui nous a fait plonger dans l'univers aborigène avec notre lutin aux petite pieds didge !!!

que du plaisir..!!!!    saut
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 11:04    Sujet du message: Samedi 8 décembre 2007, soirée contes sur nantes et petites session? à confirmer Répondre en citant

bretagne et bien c'est chouette tout ca!! pas de ptites photos ou vidéos à l'appui?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02    Sujet du message: Samedi 8 décembre 2007, soirée contes sur nantes et petites session? à confirmer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Au coin d'une rue -> Rassemblements -> Autres rassemblements -> 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange