Association des Lutins Souffleurs Index du Forum
Association des Lutins Souffleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon voyage Colas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> La taverne -> Lâchez prise -> Les lutins globe-trotters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre-yves
Lutin

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 511

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 10:53    Sujet du message: Bon voyage Colas Répondre en citant

Bonne route à toi, notre Orgre préféré.
n'oublie pas de nous donner des nouvelles quand tu peut, histoire de nous raconter un peu ton périple.
profites-en bien
A bientôt (poile au dos..... oui bon.... c'est juste histoire de....)
Revenir en haut
Colas
Ogre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 821
Localisation: Bourgogne
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 05:42    Sujet du message: Bon voyage Colas Répondre en citant

Puuuuuiiiiiiii..... merci mon bon PY !

Une petite salutation du pays des kangourous, et des gros tubes en bois !
Comme certains le savent je suis a Brisbane depuis Samedi, retour en France fin Juin en principe, si je finis pas dans la panse d'un croco. Triste fin pour un ogre...
Et rejoint bien entendu par Coco d'ici un gros mois (alleeeez....)
Histoire de tenir un peu les gens au courant ce ce qui se passe, j'ai commis cette "chose" :
http://bucheronnerlesbucherons.blogspot.com/
"bucheronnerlesbucherons" parce que c'est bien ce dont il s'agit faut pas se le cacher. Pour le moment je suis sur Brisbane, plus pour longtemps si tout va bien je pars bosser dans la campagne sous peu... non pas que j'aime pas Brisbane, j'ai un euca de plus de 2m50 pas loin de chez moi !
Enfin voilou, pour ceux qui veulent quelques nouvelles de comment tout se passe je vous conseille d'aller lire ces quelques conneries. J'aurai je pense assez peu le temps d'aller sur le net donc je passerai que rarement par ici, histoire de faire un petit coucou...
Vous allez bien me manquer, d'autant que sans les lutins je serais certainement pas ici aujourd'hui !
allez enfin 9 mois c'est pas si long et en Juillet on va envoyer du bon gros steak !!
Gros bisous tout le monde...See you next summer !!
Revenir en haut
MSN
Saby
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 1 893
Localisation: Pays de Lorient
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 13:26    Sujet du message: Bon voyage Colas Répondre en citant

yeaaaaah Colaaaaaaas bretagne  !!!! trop bon ton blog! je me suis régalée à lire tes écrits! j'y étais!!!! Merci pour ce partage, et pour tout cet humour!!!! 
Toi aussi tu vas nous manquer, mais quel bonheur ce sera de te retrouver en Juillet!!! 
Je t'envoie plein de bonnes vibes qui envoient le pâté (tu vois, rien que ça, y'a un accent circonflexe  Mr. Green , du bon vieux pâââââââté!!!), 
Portes-toi bien, profites, et continues d'écrire!!!!
Gros bisousssssssss
_________________
Une goutte d'eau plus une goutte d'eau.....

http://www.myspace.com/sabydidge


Dernière édition par Saby le Mar 12 Oct 2010 - 18:21; édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Coco
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 1 024
Localisation: angers champtoceaux
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 14:46    Sujet du message: Bon voyage Colas Répondre en citant

Good trip dear master colas, day - 38   happy viking
_________________
we are all a bunch of Tree Huggers really

myspace
Revenir en haut
MSN
bousyfl
Lutin

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 963
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 15:27    Sujet du message: Bon voyage Colas Répondre en citant

hi lumberjack
j'ai appris là-bas que les déménageurs gagnaient bien leur vie
donc, si tu veux chercher du taff dans ce secteur, vu ton gabarit, t'as moyen de trouver du boulot
les bateaux de pêche recherchent aussi de la main d'oeuvre
bonne continuation
et profite pour nous sacré veinard !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> La taverne -> Lâchez prise -> Les lutins globe-trotters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com