Association des Lutins Souffleurs Index du Forum
Association des Lutins Souffleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 12 octobre à Angers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Au coin d'une rue -> Rassemblements -> Stages et Workshop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amaury
Lutin

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 81
Localisation: Angers
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 20:37    Sujet du message: Mardi 12 octobre à Angers Répondre en citant

UUUuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Pour info, j'organise une cession "initiation à la guimbarde" au jardin du mail, le mercredi 22 Septembre à 18h30.


Le Kiosque du Jardin, en plein air, donne tout de même une acoustique remarquable !!


Si un lutinou passe par là ...


Dernière édition par amaury le Dim 26 Sep 2010 - 14:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Coco
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 1 024
Localisation: angers champtoceaux
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 18:55    Sujet du message: Mardi 12 octobre à Angers Répondre en citant

lutinou toujours prêt !

j'amènerais quelques lamelles vibrantes avec moi si tout se passe bien (c'est cool d'avoir un boulot qui te laisse du temps pour faire de la miouzik)
_________________
we are all a bunch of Tree Huggers really

myspace
Revenir en haut
MSN
amaury
Lutin

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 81
Localisation: Angers
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 10:41    Sujet du message: Mardi 12 octobre à Angers Répondre en citant

A la bonne heure !!!


Coco, tu as donc gagné ton dîner, comme promis ;)


Normalement, je devrais avoir assez de guimbardes pour tout le monde, mais je préférerais que tu en rapportes au cas ou ...


La sortie est promus via le site OVS et compte pour l'instant 10 participants ...


S'il y avait moyen que tu rapportes aussi une clé/ un disque dur, pour que je puisse pomper de la musique.


Au 22 alors !!!
Revenir en haut
pierre-yves
Lutin

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 511

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 11:23    Sujet du message: Mardi 12 octobre à Angers Répondre en citant

c'est bien cool comme initiative, bon certes , avec un prof un peu.... comment dire.... étrange... mais très bon joueur de gimbardes, sisi je t'ai entendu jouer chez Kiki et Régou, vraiment bien 
Revenir en haut
mica
Lutin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 386
Localisation: Bouzillé
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 15:37    Sujet du message: Mardi 12 octobre à Angers Répondre en citant

+1 concernant la coolerie de l'initiative, dommage que cela soit si loin pour m'y rendre en semaine......
Avec deux lutins comme vous, ça risque de décoller!
Revenir en haut
mica
Lutin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 386
Localisation: Bouzillé
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 13:29    Sujet du message: Mardi 12 octobre à Angers Répondre en citant

Alors les lutins, ça a donné quoi? En ressenti, en contacts sympas, en rencontres fertiles????
Revenir en haut
amaury
Lutin

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 81
Localisation: Angers
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 14:09    Sujet du message: Reportage Répondre en citant

Saloute,


Donc déjà, on était 13 à l'initiation, ce qui est un bon chiffre. Tout le monde était très curieux et intéressé.


L'âge allait de 23 à 55 ans, de tous les milieux, donc très hétéroclites. J'ai rencontré un joueur de didgéridoo, je ne sais pas ce qu'il vaut mais ça sent le boeuf !!


Comme un était dans un lieu assez voyant, il y a aussi deux musiciens du conservatoire qui se sont arrêté et qui ont écouté un peu. Vendredi, je suis allez souffler au conservatoire (vous auriez vu la tête des gens en voyant mon engin) => j'avais un euca et un didgeridone bricolé avec tuyau PVC + rouleau en carton + bouteille de volvic de 8L pour faire la cloche : c'est pas un stradivarius !!


Toujours est - il que on remet ça la semaine prochaine sûrement, et qu'il est possible que je fasse un ou deux morceaux avec une formation de jazz ...


Sinon, à la demande générale, je remet ça le mardi 12 octobre, promue via le site OVS: déjà 5 inscirts !!! même heure, même endroit !!


Bisous les lutinous !!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Au coin d'une rue -> Rassemblements -> Stages et Workshop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com