Association des Lutins Souffleurs Index du Forum
Association des Lutins Souffleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

4 Lutins au pays des Bûcherons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Au coin d'une rue -> Rassemblements -> Autres rassemblements -> 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 11:12    Sujet du message: 4 Lutins au pays des Bûcherons. Répondre en citant

Bien le bonjour à vous amis Lutins, à toi aussi Monseur l'Ogre.
Comme certains savent ce week end nous sommes partis en voyage diplomatique dans la sarthe chez nos amis tourangeaux (sabynette, ils ont déja des T-shirt "turon'didg avec un kangourou fou, les bougres ).

Nos fièrs représentants Lutins se retrouvant donc au pays du bûcheronnage.
Heureusement j'étais accompagné de 2 bûcherons . Enfin cette rencontre fut éprouvante et les tourangeaux nous ont offert un bon concert plein de lumière, de peintures et de bonnes vibrations BIG UP!!!
Le public à vraiment aimé cette prestation (surtout quelqes personnes d'un âge révolu qui nous ont fait une belle démonstration de transe (semi-sobre). Le didgeriddo est vraiment un intrument "magique", il vous fait littéralement hurler de joie...)

Suite à cette prestation, nous nous sommes retrouvés dans un étrange convoi de voitures prenant la direction  d'une bien belle maison ou nous devions passer la nuit.
Nous nous sommes retrouvés dans un véritable champ de bataille, une bonne dizaine de joueurs (tourangeaux, donc obligatoirement bûcheron ) oeuvraient dans tout les coins.

Suite à un rassemblement d'idées et un départ de rebélion avec regou, nous avons eu beaucoup de mal à trouver un coin pour "napper", nous avons du nous contenter d'un petit couloir étroit, perdu dans un coin de la maison (cela dit ce fut un moment très sympatique et fort éprouvant!!!). Bien entendu l'ennemis nous avait à l'oeil, et à la moindre occasion nous nous sommes fait assiéger, tout ceci a commencé avec Colas qui es venu faire "pouët pouët" par chez nous afin de tester la sonorité de son didg... Voyant que nous étions fidèles à Maîtresse Nappe, ils ont sortis l'artillerie lourde et ont découvert la petite kryptonite de regou: Martine!!
Entre ses mains, Martine a dévoilé ses "atouts" et regou a sombré dans le camp ennemis, je n'ai eu le choix de me plier à leurs règles sous peine de tortures intenses, je me suis donc mis à augmenter la cadence.

Nous avons passé une merveilleuse soirée et la nuit de sommeil fut brève mais intense.

Un grand merci à Pierro pour son hospitalité, à tous les turon'didg pour leur magnifique concert, au terrines et aux rillettes pour leurs vertus ressourcantes et à cette belle région qui est la sathe.

Aux plaisir de repartir!

//ecrire/// la vie d'un secrétaire est remplie de compte rendu... //ecrire///
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saby
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 11:46    Sujet du message: 4 Lutins au pays des Bûcherons. Répondre en citant

ahahah excellent compte rendu!!! je n'en n'attendais pas moins de toi!!! Merci de nous faire partager un peu de cette excellent we auquel j'aurai bien assisté également!!!!
Mais ce n'est pas la fin des nappes, non non!!!!

http://www.myspace.com/sabydidge
MSN
Coco
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 16:21    Sujet du message: 4 Lutins au pays des Bûcherons. Répondre en citant

Héhé, bien bon concert en effet, les tourangeaux nous ont bien mit le feu (et ils nous ont même invité à un petit coroboree pour finir le concert). Un bien beau spectacle qui nous a donné droit à une bien belle transe (que je qualifierais de pas sobre du tout mais bon...). Les lumières étaient vraiment magnifiques, tout comme les costumes et la mise en place de la scène, le son était escellent, quoiqu'un peu trop retenu par moment, mais on ne peut pas leur en vouloir pour une première.

La soirée dans le pharmacie de pierro fut tout aussi mémorable, entourés de tous ces bucherons tourangeaux colas et moi fûmes obligés de nous soumettre à la coutume locale, tandis que la courageuse tentative de regou et adrien pour imposer la nappe dans ce milieu barbare restait futile, mais au prochain rassemblement à domicile, les tourangeaux seront forcés de se soumettre à notre coutume et de nous offrir une petite nappe. 

En tout cas vivement la prochaine session, qu'elle ait lieu le plus tôt possible.

myspace
MSN
petipied
Troglodidge

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 19:12    Sujet du message: 4 Lutins au pays des Bûcherons. Répondre en citant

Merci Merci et encore merci les lutins d'être venus chez moi! Ca m'a fait super plaisir d'inaugurer la maison par un rassemblement aussi... aussi...

Ben tiens je trouve plus mes mots!

MAGIQUE Okay
c'est quand même bête que vous ne soyez pas venus au petit tour en forêt ( pour des lutin, Merde ::lutin:: ça le fait pô!...héhéhé)

En tout cas j'ai passé un week-end de rêve (enfin jusqu'au rangement de la maison... Mr. Green ) j'espère que vous aussi et comme je l'ai dit autre part une session est à venir pour ceux qui n'étaient pas là...

YYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur MSN
Adrien
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 19:18    Sujet du message: 4 Lutins au pays des Bûcherons. Répondre en citant

compte sur nous, on sera là, cette fois j'apporterai mon matelas, même si ton carrelage est confortable, un petit matelas sera le bienvenue. Tiens nous au courant et nous viendrons en bus (et oui, chez nous y'en a qui ont le permis transport en commun )
Saby
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 19:46    Sujet du message: 4 Lutins au pays des Bûcherons. Répondre en citant

yyyyeeeaaaaahhhh bravoooooo les tribaltimbanques!!!!!!!!!!!

et c'est clair que la prochaine occasion, on sera plus nombreux à venir!!!! avec notre super bus !!!!!!!!! .... bus avec des super graff dessus (hein anthony?? )

http://www.myspace.com/sabydidge
MSN
Colas
Ogre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 20:35    Sujet du message: 4 Lutins au pays des Bûcherons. Répondre en citant

bravo à vous tous bande de brutes, et beau compte-rendu adrien t'es pas secrétaire pour rien  Mr. Green
vraiment super week-end, super accueil, on remet ça quand vous voulez Mr. Green
MSN
Regou
Lutin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 23:43    Sujet du message: 4 Lutins au pays des Bûcherons. Répondre en citant

Uiridotomdos a écrit:
nous viendrons en bus (et oui, chez nous y'en a qui ont le permis transport en commun )

Ha bon? reflechis , je suis pas au courant moi... ttjj

Mort de Rire  adrien, super compte rendu! pas grand chose à ajouter, un super week end, des super goupes en conert, super didgs, super gens, super pilote, et super mal au dos aussi old , mais bon, sa valait le coup.  
Kiki
Lutin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 21:53    Sujet du message: 4 Lutins au pays des Bûcherons. Répondre en citant

désolée de ne pas avoir pu assister à ce premier concert mais mes pensées étaient avec vous Okay
ha et les pouvoirs de la magie... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07    Sujet du message: 4 Lutins au pays des Bûcherons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Au coin d'une rue -> Rassemblements -> Autres rassemblements -> 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange