Association des Lutins Souffleurs Index du Forum
Association des Lutins Souffleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Au coin d'une rue -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karl

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2018 - 19:45    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Et oui ça donne quoi prêt de chez vous? Je m'appelle Karl et je  viens d'arriver sur le forum. J'ai lâché une petite présentation rapide en arrivant.

J'habite sur la commune de saint dolay 56130. Je cherche des joueuses ou joueurs de didg dans le coin, histoire de se rencontrer de partager et d'évoluer ensemble. N'hésitez donc pas si vous êtes dans le coin. En attendant belle soirée à vous tous .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2018 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Au coin d'une rue -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange