Association des Lutins Souffleurs Index du Forum
Association des Lutins Souffleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Célébration du jour, Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> La taverne -> Lâchez prise -> Anniversaires et Fêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 06:52    Sujet du message: Célébration du jour, Bonjour! Répondre en citant

Bonjour les Lutins,

Je m'en viens vous faire part d'un évènement qui va changé beaucoup de choses dans ma vie d'anachorète Ecossais old .

Il y a quelques temps, j'ai croisé sur ma route une tornade nommée Caroline - certains d'entre vous l'ont croisé au noël des lutins- et depuis que nous marchons côte à côte, elle à su, dans son art qui lui est propre mettre mon existence sans dessus dessous et mettre ainsi un terme à ma vie de recueillement et de solitude.

En ce jour, je vous informe que le 16 Août prochain, nous scellerons notre union au pays du Kilt et de la Cornemuse, et nous poserons par ce fait la première pierre du royaume que nous allons ériger.

Vivant en fonction de mes moyens, je ne puis me permettre de tous vous inviter; ceci dit, nous avons pour projet d'organiser une célébration en France lorsque nous reviendrons en visite.

A bientôt les lutins.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 06:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swiss-Eric
Lutin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 23:43    Sujet du message: Célébration du jour, Bonjour! Répondre en citant

Salut l'ami.

BRAVO A VOUS DEUX amour

saut2

Toutes mes félicitations et mes meilleurs vœux de bonheur 

Une MEGA GROS POUTOU à vous.
Lutin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 13:48    Sujet du message: Célébration du jour, Bonjour! Répondre en citant

yihaaaaaaa, le grand jour approche ! A fond dans les préparatifs je suppose ?
Bravo à vous 2! je vous envoie tout ce qu'il y a de plus beau qui vient du fond de mon petit coeur pour vous souhaiter le meilleur dans cette belle aventure !
Adrien
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 08:24    Sujet du message: Célébration du jour, Bonjour! Répondre en citant

Et voila, une bonne chose de faite, je suis donc deux depuis quelques jours maintenant et le repos est de mise après ces temps de fête!
une petite photo pour tous les curieux!

A bientôt!
mica
Lutin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 14:48    Sujet du message: Célébration du jour, Bonjour! Répondre en citant

Les curieux iront pousser jusqu'à demander l'indemandable: "avec ou sans slip...? "

Non sans blague encore toutes mes félicitations, et bonne route à vous!

Au plaisir de se revoir dans nos contrées cher lutin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52    Sujet du message: Célébration du jour, Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> La taverne -> Lâchez prise -> Anniversaires et Fêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange