Association des Lutins Souffleurs Index du Forum
Association des Lutins Souffleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien le bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Association des lutins souffleurs -> Nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papitchi

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 21:53    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,
Camarades souffleurs, je suis ravi de pouvoir avoir l'occasion de connaître des gens qui ont le didj dans les veines tout comme moi.
Je pratique le didjeridoo depuis plus de 10 ans, et je pense avoir un bon niveau, en toute modestie!
Je suis autodidacte, comme beaucoup ici je pense??? J'ai appris avec une petite méthode de Mr Alexandre BARTOS et Mr Patrick KERSALE, avec un CD, pour ceux qui connaisent. Et en reproduisant des sons de didj que j'entendais; je continue d'en chercher afin de me perfectionner.
Tous mes collègues jouent de la percu, et la dernière personne que j'ai rencontrée qui jouait du didj est partie en Australie depuis + de 10 ans et n'est jamais revenue!... Bizarre, hein?
Pour ma part je ne peux plus jouer de percu, ou alors pas longtemps et je me cantonne au rôle de "boîte à rythme", cela fait un moment que je ne peux plus me permettre de jouer au soliste (je suis atteint d'une maladie orpheline dégénérescente style myopathie...mais pour l'instant je ne me déplace qu'avec une canne...) Mais cela ne m'empêche pas de jouer du didj, même si ça menaçait ma vie je n'arrêterais pas d'en jouer de toute façon!!! Par contre je me sens un peu tout seul, et entouré de trois / quatre percus je ne m'entends même plus!
C'est pour ça que je viens ici, pour rencontrer une ou plusieurs personnes qui jouent du didj, et qui auraient les mêmes attentes que moi, à savoir le partage et les bonnes vibrations.
J'habite vers Pontchâteau en Loire Atlantique et si un lutin n' est pas loin je serais enchanté de le rencontrer pour faire un petit bœuf, qu'il soit débutant ou non...
Alors j'espère à bientôt.

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 23:52    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Bonjour à toi Patitchi et bienvenue  par ici.

Une inspection des lieux t'éclairera sur le fait que beaucoup de ses membres ont prit des directions différentes, éparpillés au gré du vent; laissant ces terres lutine en jachère, attendant un jour prochain ou elles pourront refleurir.

Cependant, je suis persuadé qu'il est fort probable qu'une session se dessinera bientôt et que l'opportunité d'échange émmergera à l'horizon.

En attendant, bonne route à toi didge
Papitchi

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 21:46    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Bonjour,
C'est dommage, mais bon, au moins j'aurais essayé... On ne sais jamais...
Merci pour ta réponse et bonne route à toi aussi.
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 13:39    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Bonjour Papitchi! et bienvenu chez les lutins ;)

Comme te l'as dis Uiridotomdos, on ne peut pas dire qu'on déborde d'activité, étant tous un peu dispersés ici ou là! mais n'hésites pas à venir de temps ici, dans la partie "sessions lutines", car plusieurs vont sûrement s'organiser bientôt et nous serons ravis de t'accueillir à un de nos rassemblements!!! 
Bon souffle à toi et à bientôt j'espère!

http://www.myspace.com/sabydidge
MSN
Papitchi

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:53    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Bonjour Saby,
Ok, merci. Je ferais des petits tours régulièrement, en plus je suis un peu hors saison sur ce coup-là :-)
Merci pour ta réponse. 
A bientôt, j'espère aussi.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 21:22    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Hello hello

Oh heureuse nouvelle pour cette fin d'année, un souffleur a coté de chez moi...
Donc bonjour cher Papitchi, j'habite à St Dolay, se sera avec plaisir de te rencontrer si t'es ok pour souffleter.
A tres bientot, voici mon tel : 0624432593, au fait moi c'est gab et tres bonnes fetes de fin d'année
good vibes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Bien le bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Association des lutins souffleurs -> Nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange