Association des Lutins Souffleurs Index du Forum
Association des Lutins Souffleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien le bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Association des lutins souffleurs -> Nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papitchi

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 21:53    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,
Camarades souffleurs, je suis ravi de pouvoir avoir l'occasion de connaître des gens qui ont le didj dans les veines tout comme moi.
Je pratique le didjeridoo depuis plus de 10 ans, et je pense avoir un bon niveau, en toute modestie!
Je suis autodidacte, comme beaucoup ici je pense??? J'ai appris avec une petite méthode de Mr Alexandre BARTOS et Mr Patrick KERSALE, avec un CD, pour ceux qui connaisent. Et en reproduisant des sons de didj que j'entendais; je continue d'en chercher afin de me perfectionner.
Tous mes collègues jouent de la percu, et la dernière personne que j'ai rencontrée qui jouait du didj est partie en Australie depuis + de 10 ans et n'est jamais revenue!... Bizarre, hein?
Pour ma part je ne peux plus jouer de percu, ou alors pas longtemps et je me cantonne au rôle de "boîte à rythme", cela fait un moment que je ne peux plus me permettre de jouer au soliste (je suis atteint d'une maladie orpheline dégénérescente style myopathie...mais pour l'instant je ne me déplace qu'avec une canne...) Mais cela ne m'empêche pas de jouer du didj, même si ça menaçait ma vie je n'arrêterais pas d'en jouer de toute façon!!! Par contre je me sens un peu tout seul, et entouré de trois / quatre percus je ne m'entends même plus!
C'est pour ça que je viens ici, pour rencontrer une ou plusieurs personnes qui jouent du didj, et qui auraient les mêmes attentes que moi, à savoir le partage et les bonnes vibrations.