Association des Lutins Souffleurs Index du Forum
Association des Lutins Souffleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noyel et transition lutinesque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Au coin d'une rue -> Rassemblements -> Sessions Lutines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la ptite loco
Lutin

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 17:09    Sujet du message: Noyel et transition lutinesque Répondre en citant

Bonjour à tous,

old Alors voilà, pour ceux qui ne sont pas encore au courant,

Nous allons fêter le premier de l'an à Frendrement dans notre chaleureuse maison en bois 

Nous, ça veut dire : les lutins déjà informés qui souhaitent participer, j'ai nommé :

PY ^^

amour   Saby  amour

Amauriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tetefeuille

Céline

Attention, tenez-vous bien ! Il nous vient de loin et nous comble de chocolats 
j'ai nommé : Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiic !

Et puis, nous l'attendons également...

Viendra-t-il ? viendra-t-il pas ?

C'est bien sûr Adrien..........

Et puis, il y a les "peut-êtres" :

Coco, Sylvie, l'imprévisible Maître Colas et vous autres chers lutins qui prenez connaissance de cette invitation
et qui, nous l'espérons, pourrez vous joindre aussi à la fête 

Concernant la fête justement, rien n'est encore grandement fixé si ce n'est de faire la fête   class   bretagne

Bien sûr : popoter pour savourer un Vrai repas de fête : 

Et puis, à l'occasion, célébrer le Noyel des lutins //cerf//

Comme le veut la tradition : chacun doit réaliser un cadeau de ses propres mains puis, nous tirons au sort 

old Bon et bah, vous n'avez plus qu'à nous tenir informés !

Vivement

Thalie et Regou

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mica
Lutin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 13:31    Sujet du message: Noyel et transition lutinesque Répondre en citant

Euh, je m'immiscerai bien dans cette nouvelle aventure lutinesque..... votre maison est elle suffisamment grande pour m'accueillir avec un ou deux enfants (les plus grands) comme je suis seul pendant plusieurs mois, je suis à la recherche de petits nids ou me loger.... ?
Au plaisir de vous revoir les zamis! 
la ptite loco
Lutin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 20:09    Sujet du message: Noyel et transition lutinesque Répondre en citant

Oh mais bien sûr  saut saut saut saut saut saut saut

On pourra toujours s'arranger !!!!!!
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 14:44    Sujet du message: Noyel et transition lutinesque Répondre en citant

Bonjour les luitns,

Il est noté sur mon agenda que je serais avec vous lors de cette soirée de transition accompagné de celle qui partage mon quotidien et qui se nomme Caroline.

Donc si tout ce passe comme prévu, vous aurez 2 couverts de plus sur votre table.

Au plaisir d'une nouvelle rencontre vibratoire.

A très vite.
Saby
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 11:30    Sujet du message: Noyel et transition lutinesque Répondre en citant

hiiiiiiiiiiiiiiiiiii  saut2 !!! mais que de bonnes nouvelles tout ça!!! Trop cool que tu puisses venir Mica!!! et Adrien!!! waouh!!! génial!!! en plus avec une nouvelle lutine!!!  saut  

Et j'ai vu Bousyfl la semaine dernière et elle sera des nôtres aussi!!!!!  rire saut rire saut rire saut

Trop hâte d'y être  didge amour !!!  Et ENORME merci à Thalie et Regou pour votre invitation!!!!  coeur coeur coeur

http://www.myspace.com/sabydidge
MSN
Coco
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 13:29    Sujet du message: Noyel et transition lutinesque Répondre en citant

vu la belle compagnie qui s'annonce, ce serait presque indécent de ma part de na pas en être !

faudra ramener la cocoravane pour pouvoir dormir j'ai l'impression, il va y avoir du monde.

myspace
MSN
la ptite loco
Lutin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 11:41    Sujet du message: Noyel et transition lutinesque Répondre en citant

saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut

Trop chouette tout ce petit monde de lutins qui gargouille et qui s'apprête à venir passer un nouvel an plein de Magie 

old  En effet, Coco,

la Cococaravane pourrait être pratique  Okay   ...ça nous éviterait de pousser les murs  bretagne

Alors résumons, il y aura :

PY, Amaury, Saby, Céline, Sylvie, Eric, Mika et un ou deux de ses loulous, Adrien et Caroline, et Coco ^^ Wahou  coeur coeur

Donc

Nous serons entre 13 et 14 

Regou, en réponse à cette Bonne nouvelle   me dit "t'es sur que c'était une bonne idée ce premier de l'an ?" 

Haha    au moins on n'aura pas froid 
Lutin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 12:22    Sujet du message: Noyel et transition lutinesque Répondre en citant

Coco a écrit:

vu la belle compagnie qui s'annonce, ce serait presque indécent de ma part de na pas en être !

faudra ramener la cocoravane pour pouvoir dormir j'ai l'impression, il va y avoir du monde.
Heu, si tu peux amener l'embouchure de baloo aussi. Ce sera l'occase. Car là s'est frustrant de faire si peu vibrer...

Vivement! j'ai hâte de revoir vos trombine!!!
Regou
Lutin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 12:30    Sujet du message: Noyel et transition lutinesque Répondre en citant

la ptite loco a écrit:

Regou, en réponse à cette Bonne nouvelle   me dit "t'es sur que c'était une bonne idée ce premier de l'an ?" 

Pour ma défense old , je n'avais pas encore pris mon café! vous connaissez le mythe à ce sujet...lol  tetefeuille

Bien évidemment, je me réjouis de vous accueillir mes petits et grands lutins!

Adrien
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 14:59    Sujet du message: Noyel et transition lutinesque Répondre en citant

Regou a écrit:

Heu, si tu peux amener l'embouchure de baloo aussi. Ce sera l'occase. Car là s'est frustrant de faire si peu vibrer...

Il serait vraiment appréciable de pouvoir faire vibrer le Baloo cette année.
la ptite loco
Lutin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 20:24    Sujet du message: Noyel et transition lutinesque Répondre en citant

Alors nous voilà en décembre !

Au programme pour cette fin d'année, une merveilleuse fête
vous pouvez arriver quand vous voulez puisque nous serons en congé toute la semaine

c'est déjà prévu que ceux qui viennent de loin comme Eric ou encore Céline viennent quelques jours avant la fête pour mieux profiter du séjour,
ceux qui ont juste envie de venir plus tôt sont également les bienvenus 

et tout ce petit monde pourra contribuer à l'élaboration de...

Justement, parlons-en, comme nous serons nombreux,
à la maison nous préparerons plein de bonnes choses (soupes, cakes, quiches, marmite de légumes, gâteaux,etc)

et ceux qui n'arriveront que le 31, viendez avec un truc salé et un truc sucré ! et surtout : votre cadeau de noyel sinon

Bon, comme vous le voyez : nous serons en mode bouffe toute la soirée puisqu'il sera difficile d'asseoir tout le monde autour d'une table

donc nous choisissons l'option squattage qui permettra à chacun de picorer dans toutes les gourmandises qui auront été préparées langue::

Chouette un repas interminable langue::

L'avantage c'est qu'il y aura, comme toujours,
des restes ce qui sera pratique pour le lendemain voire les jours suivants pour les lutins qui resteront plus longtemps coeur

old   Enfin, ce serait pratique de nous dire quand chacun compte arriver...

Dans tous les cas, à très vite pour de chaleureuses retrouvailles 
Lutin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 11:18    Sujet du message: Noyel et transition lutinesque Répondre en citant

Super coolos coolos !!

Ce vois avec Céline et coco pour un éventuel covoit'.

Et pour nous mettre en appétit, une petite vidéo lutinesque toute récente ...

la ptite loco
Lutin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 11:05    Sujet du message: Noyel et transition lutinesque Répondre en citant

Wahou troooooop fort  class

Merci de nous mettre dans l'ambiance  amoureux

old  et super chouette si vous pouvez covoiturer, on pourra bien en profiter 

vu que la demoiselle voudrait arriver le 30 et repartir vers le 2 voire le 3 
Ogre

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 05:20    Sujet du message: Noyel et transition lutinesque Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh

Pourquoi je suis loooiiiiiiiiiiiiiiinnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'ai le sentiment que ca va etre de la grosse session epique, c'est bien tout ce que je vous souhaite !!!

en tout cas quand je lis ce genre de post il me tarde de rentrer, j'aime ca voyager mais y a des fois ou ca remplace pas une bande de potes comme vous ! amour bretagne tetefeuille

je bucheronnerai bien fort aux antipodes !!

de toute facon en nouvelle zelande on passe noel et le nouvel an en premier, et toc Mr. Green
MSN
Saby
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 13:32    Sujet du message: Noyel et transition lutinesque Répondre en citant

Alors.... Thalie super comme programme   !!!! j'arriverai le bien le dimanche entre midi et deux (le 29) jusqu'au 2 si ça vous va (et comme ça, Thalie, on aura le temps de crocheter hihihi)!! trop trop trop trop trop trop trop hâte!!!! 

Amaury : ta vidéo est juste excellente!!!!! j' ADORE!!!!! trop fort!!!!!!    comme dis Thalie, merci de nous mettre dans l'ambiance!!! 

Et Colas!!! toi aussi tu nous manques! On se demandait pas plus tard que le we dernier si par hasard tu ne débarquerai pas à  l'improviste à ce grand rassemblement... visiblement non  triste  mais quand je vois ton autre post où tu dis que tu reviens bientôt je dis YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! et nous aussi on t'enverra des tas de bonnes vibes! tu seras avec nous même si t'es loin!!  amour

Des gros gros bisousssss à tous les lutins lutines!!!!!!! et à très viiiiite!!! 

http://www.myspace.com/sabydidge
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Noyel et transition lutinesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Au coin d'une rue -> Rassemblements -> Sessions Lutines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange