Association des Lutins Souffleurs Index du Forum
Association des Lutins Souffleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

session le 1 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Au coin d'une rue -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre-yves
Lutin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 08:05    Sujet du message: session le 1 septembre Répondre en citant

youyouyou tout le monde

pour fêter dignement l'arriver de notre Suisse préféré
SESSION à la maison, dans le Morbihan, le weekend du 29-30 Aout-1er septembre.

On ce motive est on vient souffler dans les tuyaux.

A bientôt
Pierre-Yves

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 08:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre-yves
Lutin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 07:56    Sujet du message: session le 1 septembre Répondre en citant

une petite relance.

ça commence dés le vendredi 30 Aout.
j'habite à La Chapelle Caro, du côté de Ploërmel, pour ceux-celles qui ne connaissent pas.

venez venez

Pierre-Yves
Swiss-Eric
Lutin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 18:29    Sujet du message: session le 1 septembre Répondre en citant

MOi j'en suis...

Si ça peux motiver les gens je viens  avec un cubi de rouge du pays à moi, un cor des Alpes modifié en didge et évidemment du choc.

Au plaisir de vous voir.

Merci d'organiser la session PY.
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 19:15    Sujet du message: session le 1 septembre Répondre en citant

Héhé bienvenue Eric  !!! Je ne sais pas encore si je pourrai venir... ni quand exactement dans le we si je peux... mais je vous préviens dès que je sais  ::lutin::   et au pire je viendrais vous faire un coucou dans la semaine! gros bisousss  à vous tous et toutes!!

http://www.myspace.com/sabydidge
MSN
amaury
Lutin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 09:34    Sujet du message: session le 1 septembre Répondre en citant

Ah Mince !! Encore loupé ! Je viens de revenir à Saumur et je n'avais pas accès à internet !! J'avais misé sur le 6/7 quand tu m'avais dit "premier WE de septembre".
Alors ça sera pour une prochaine, au plaisir de rencontrer Eric, enfin :/
Amaury
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: session le 1 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Au coin d'une rue -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange