Association des Lutins Souffleurs Index du Forum
Association des Lutins Souffleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vente didgeridoo vannes /bobdruett/didjaman /sticks/mitmia .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Association des lutins souffleurs -> Nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KLOD

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 22:58    Sujet du message: vente didgeridoo vannes /bobdruett/didjaman /sticks/mitmia . Répondre en citant

bonjours tous le monde ,voilou je viens d'arriver sur vannes ,et g pour projet de vendre une bonne partie de mes didgeridoos ....bref hier soir g posté un message vite fait sur france didgeridoo mais bon g pas eu un accueil très sympa ....g fait trop de faute d’orthographe,et apparament c tres mal  ....bref je suis quelqu'un qui travaille beaucoup et qui a une famille et qui a pas bocou de temps pour écrire bien son message didgeridoo ......ceci dis j'ai eu pas mal d'appel ,...donc voila si ya des gens interressé sur se forum par mes didgeridoo c avec plaisir que je vous renseignerai sur la provenance ;les sons, les notes de chaque didgeridoo ....il y a un bobdruett,un stix,un enorme didjaman(j'en six en tout).....et bien d'autres ....j'habite une maison en pierre sur vannes ,il ya une tres bonne resonnance ,un feu de cheminée et si ya un pe de monde on pe se fixer des dates pour les essayer ...il seront tous la fin mai /mi juin ......sur place pour l'instant g un bobdruett/un didjaman de 13 kilo/un stix/un mago /un petit didgaman ......rhaaaaaa je suis fatigué je v me coucher ...bonne soirée ....vous pouver me joindre au 0699906564 apres 20h ........
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KLOD

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 23:00    Sujet du message: photos Répondre en citant

KLOD

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 23:02    Sujet du message: vente didgeridoo vannes /bobdruett/didjaman /sticks/mitmia . Répondre en citant

KLOD

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 23:04    Sujet du message: re photos Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: vente didgeridoo vannes /bobdruett/didjaman /sticks/mitmia .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Association des lutins souffleurs -> Nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange