Association des Lutins Souffleurs Index du Forum
Association des Lutins Souffleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

5, 6 et 7 avril !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Au coin d'une rue -> Rassemblements -> Sessions Lutines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amaury
Lutin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 11:59    Sujet du message: 5, 6 et 7 avril !!! Répondre en citant

TADAM !!!

Et revoilà une nouvelle cession, à dire vrai un peu fomentée par la petite loco parce qu'elle voulait encore danser ... sur de la dub !!

Donc je termine le boulot à 17h le vendredi, voire plus tôt pour ceux qui veulent venir avant (il faut me prévenir au moins 10 jours à l'avance).

Quelques suggestions de programmes (chacun fait ce qu'il veut, le Samedi 2 mars, on c'était séparé une partie de la soirée et tout le monde était content !!):

- Le Samedi: des animations bouffe à la biocoop ... ça m'a l'air vraiment sympa (voir le pdf: http://www.sendspace.com/file/3eujzd)
- Samedi soir: DUB INVADERS en sound system pendant 5 heures à cinq minutes à pieds de chez moi (16€ la place, j'en ai déjà pris 3).

Et sinon, bien-sûr, comme d'habitude, cuisine, bouffe, ballade, soufflage, avocat, et, nouveau: discussion de bricolage destiné à la bouffe (plus d'infos auprès de moi et coco).

Love

Amaury
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la ptite loco
Lutin

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 16:10    Sujet du message: 5, 6 et 7 avril !!! Répondre en citant

Chouette chouette pour les places, tu n'as pas perdu de temps à réserver  

Au Plaisir de remettre ça et peut-être pour un plouf cette fois  amour

old  n'est-ce pas Bouffe et Spleef ?

Bises bretonnes et au plaisir ^^  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: 5, 6 et 7 avril !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Au coin d'une rue -> Rassemblements -> Sessions Lutines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange