Association des Lutins Souffleurs Index du Forum
Association des Lutins Souffleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manon des bois :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Association des lutins souffleurs -> Nouveaux arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manon des bois

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 19:13    Sujet du message: Manon des bois :D Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

Je suis Manon, je vis en IDF et je joue occasionnellement du diggeridoo, de la guimbarde, et je débute en flûte traversière (dizi et bansuri). J'aimerai aussi jouer de la ney et de la daegeum.
Je m'intéresse aux différentes cultures du monde à travers la théologie, l'archéologie, les langues et les instruments traditionnels. En découvrant des langues peu accessibles aux occidentaux (comme le nahuatl - langue des aztèques - ou les langues d'afrique et d'asie) j'ai très souvent eu l'impression qu'il existait une sorte de logique propre à chaque culture qu'on perçoit aussi bien dans la structure linguistique, les différents alphabets, glyphes, idéogrammes, les paroles et les sons des instruments, leur philosophie, leurs coutumes, leurs rapports sociaux, et toutes les différentes façons d'exprimer les croyances.
Bref, je fais tout ça à mes heures perdues et je suis loin d'être une pro dans ces différents domaines.

Je m'en vais visiter votre forum et vous dis à bientôt! :)

Manon
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chapididj
Lutin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 12:37    Sujet du message: Manon des bois :D Répondre en citant

bienvenue et bonne visite à toi!
good vibe
Saby
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 22:38    Sujet du message: Manon des bois :D Répondre en citant

Bienvenue à toi Manon ;) Comme tu as sûrement dû le constater le forum n'est pas très actif mais bon, ici et là les lutins font des trucs et à l'occasion ça sera un plaisir de te rencontrer!  ::lutin::

http://www.myspace.com/sabydidge
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: Manon des bois :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Lutins Souffleurs Index du Forum -> Association des lutins souffleurs -> Nouveaux arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange